Forum de l'alliance Les Dominants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est à destination de l'alliance [D-ɸ] du serveur phi
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature AtomSKY

Aller en bas 
+5
Asus
Kuiper
WALUIGI65
blasterflaw
AtomSky
9 participants
AuteurMessage
AtomSky




Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2013

Candidature AtomSKY Empty
MessageSujet: Candidature AtomSKY   Candidature AtomSKY EmptyDim 25 Aoû - 18:09

Bonsoir,

Je suis sur votre serveur et je voulez savoir les modalités pour rentrer dans votre Team (alliance), merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
blasterflaw




Messages : 83
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 28
Localisation : blegique

Candidature AtomSKY Empty
MessageSujet: Re: Candidature AtomSKY   Candidature AtomSKY EmptyDim 25 Aoû - 19:49

si tu as 20 000 pts tu peux être recruté chez nous ou alors ont demandes une grosse expérience de jeux et de faire une candidature sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
WALUIGI65

WALUIGI65


Messages : 34
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 59
Localisation : Dans notre beau pays, la France

Candidature AtomSKY Empty
MessageSujet: Re: Candidature AtomSKY   Candidature AtomSKY EmptyDim 25 Aoû - 19:53

Bonsoir,
Les modalités sont simples, et n'avons pas encore fixé de règles officielles et affichées.
Notre développement actuel nous impose de devoir être sélectif.

Nous demandons donc d'abord des joueurs motivés et au profil raideur afin de pouvoir compter sur nos membres lors des guerres et leurs expériences.

Donc 15000points
connexion journalière
activité sur le forum
progression rapide en point
Revenir en haut Aller en bas
Kuiper
Admin
Kuiper


Messages : 41
Date d'inscription : 17/08/2013

Candidature AtomSKY Empty
MessageSujet: Re: Candidature AtomSKY   Candidature AtomSKY EmptyLun 26 Aoû - 12:06

Je verrouille ce sujet, étant donné que sa demande a été accepté!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-phi.forumactif.org
blasterflaw




Messages : 83
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 28
Localisation : blegique

Candidature AtomSKY Empty
MessageSujet: Re: Candidature AtomSKY   Candidature AtomSKY EmptyLun 26 Aoû - 13:32

accepté ? car il y a aucun AtomSKY dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Kuiper
Admin
Kuiper


Messages : 41
Date d'inscription : 17/08/2013

Candidature AtomSKY Empty
MessageSujet: Re: Candidature AtomSKY   Candidature AtomSKY EmptyLun 26 Aoû - 15:12

ha j'eu cru, je ré-ouvre alors!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-phi.forumactif.org
Asus

Asus


Messages : 54
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 56

Candidature AtomSKY Empty
MessageSujet: Re: Candidature AtomSKY   Candidature AtomSKY EmptyLun 26 Aoû - 19:09

8,374 pts totaux trop peu de pts reviens quand tu auras la moyenne des pts de l'alliance d'ici là bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
s3rb0




Messages : 19
Date d'inscription : 20/08/2013

Candidature AtomSKY Empty
MessageSujet: Re: Candidature AtomSKY   Candidature AtomSKY EmptySam 31 Aoû - 20:15

0 points généraux.
Je suis contre.
Evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
AtomSky




Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2013

Candidature AtomSKY Empty
MessageSujet: Re: Candidature AtomSKY   Candidature AtomSKY EmptySam 7 Sep - 16:37

Bonjour,

J'ai effectivement 0 points généraux mais j'ai une grosse connaissance du jeu du au faite que j'ai eu plusieurs comptes auparavant sur d'autre serveur, c'est pour cela que je ne fait pas d'armé pour le moment d’ailleurs. s3rb0 a dut se rendre compte de ma progression étant donner que sa ville Bogotta se trouve juste a coter de ma capital, je ne c'est pas si il se souviens de mon arrivé sur le serveur mais il ni a pas si longtemps que je me suis installer, tout les joueurs me surpassé largement en points, depuis la plupart ont abandonné et d'autres se sont installé. De plus ne possédant aucune armé a l'heure actuelle et ce depuis le début je n'ai en aucun cas subit de dommages dut a des envahisseurs bien que les pillages fut multiples. A mon sens le serveur n'est pas encore assez plein pour que j'ai une raison de me constituer une armé conséquente, bien que se soit le principe même du jeu et la partie la plus fun. Sa reviendrez a attaquer régulièrement les même joueurs se qui entrainerez l'abandon de certains se qui n'est en aucuns cas mon objectif. En rejoignant votre alliance je veux croire a des guerres d'alliances opposées équitable et non a des pillages incessant sur des joueur individuel, bien que je compte a se que l'alliance dans laquelle je suis impose sa suprématie sur le serveur, normal me dirait vous. Bon ben voila je pense vous avoir correctement soumis mon opinion, il est bien évidant que si ma candidature est rejeté je viendrez posté de nouveau un petit message avec mes stats, bien que vous puissiez les voir InGame. N’hésitez pas a me contacter par MP sur le serveur, car je dois reconnaitre que pour le moment je ne me connecte pas tout les jours a votre forum d'alliance.
Bon jeux a tous Wink
PS: êtes vous un équipe multi-gaming? ou only Ikariam?
Revenir en haut Aller en bas
WALUIGI65

WALUIGI65


Messages : 34
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 59
Localisation : Dans notre beau pays, la France

Candidature AtomSKY Empty
MessageSujet: Re: Candidature AtomSKY   Candidature AtomSKY EmptyDim 8 Sep - 20:17

Bonsoir Atomsky,
Nous allons voir ton évolution et tu auras l'opportunité de démontrer ta motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Asus

Asus


Messages : 54
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 56

Candidature AtomSKY Empty
MessageSujet: Re: Candidature AtomSKY   Candidature AtomSKY EmptyLun 16 Sep - 11:15

ouai ben t'es pas un super actif
1,393 AtomSky 18,593 pts
pour moi c'est non
Revenir en haut Aller en bas
AnK

AnK


Messages : 11
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 27
Localisation : France - Ardennes

Candidature AtomSKY Empty
MessageSujet: Re: Candidature AtomSKY   Candidature AtomSKY EmptyMar 17 Sep - 11:39

Historique Ika - world Atomsky du 03/09 au 17/09 période de deux semaines, si ça peut vous aider. Wink 
Moyenne des points gagner par jour : +602,42

Dates :  
Points en plus par jour :

2013-09-17
+747
 
2013-09-16  
+751
 
2013-09-15
+420

2013-09-14
+262

2013-09-13
+680

2013-09-12  
+639

2013-09-10
+392

2013-09-09    
+641

2013-09-08
+844

2013-09-07
+540

2013-09-06
+925

2013-09-05
+310
     
2013-09-04
+268

2013-09-03
+1,015
Revenir en haut Aller en bas
blasterflaw




Messages : 83
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 28
Localisation : blegique

Candidature AtomSKY Empty
MessageSujet: Re: Candidature AtomSKY   Candidature AtomSKY EmptyMar 17 Sep - 14:20

il évolue pas ci mal et en plus nous avons perdus bcp d'inactifs
Revenir en haut Aller en bas
cg3209




Messages : 18
Date d'inscription : 28/08/2013

Candidature AtomSKY Empty
MessageSujet: Re: Candidature AtomSKY   Candidature AtomSKY EmptyMar 17 Sep - 18:30

moi , je lui laisserais une chance .
Déjà , il connait le jeu , contrairement a moi par exemple , qui ait une bonne moyenne de points ....  mais pour lequel ikariam est une nouveauté ....
L'alliance a besoin de gens et d'idées différentes , en fonction des expériences de chacun .

Pour les points généraux , si il connait le jeu , ca monte très très vite , donc ce n'est pas en soi une barrière pour le moment....
Revenir en haut Aller en bas
AtomSky




Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2013

Candidature AtomSKY Empty
MessageSujet: Re: Candidature AtomSKY   Candidature AtomSKY EmptyMar 17 Sep - 18:51

Bonsoir,
"t'es pas un super actif" --' désolé mais j'ai 19ans, je boss en intérim et j'ai ma petite vie a coter. Donc Ikariam n'est pas la première chose a laquelle je pense néanmoins c'est avec plaisir que je me connecte a se jeu par navigateur. Il est bien évident que vous ne trouverais pas en moi le gars accros a se jeux qui met son réveil a chaque fois qu'il lance une construction d'un bâtiment ou qui se lève la nuit pour voir si quelqu'un l'attaque. Mais le gars qui prend plaisir a jouer les fois ou il se connecte ( je me connecte de façon journalière ) et qui s’efforce de créer une économie cohérente dans le jeu.
Bonne soirée a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
feo




Messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2013

Candidature AtomSKY Empty
MessageSujet: Re: Candidature AtomSKY   Candidature AtomSKY EmptyMar 17 Sep - 19:25

un peu de sang neuf ferait du bien, je suis personellement pour
Revenir en haut Aller en bas
Asus

Asus


Messages : 54
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 56

Candidature AtomSKY Empty
MessageSujet: Re: Candidature AtomSKY   Candidature AtomSKY EmptyMer 25 Sep - 8:39

AtomSky a écrit:
Bonsoir,
 "t'es pas un super actif" --' désolé mais j'ai 19ans, je boss en intérim et j'ai ma petite vie a coter. Donc Ikariam n'est pas la première chose a laquelle je pense néanmoins c'est avec plaisir que je me connecte a se jeu par navigateur. Il est bien évident que vous ne trouverais pas en moi le gars accros a se jeux qui met son réveil a chaque fois qu'il lance une construction d'un bâtiment ou qui se lève la nuit pour voir si quelqu'un l'attaque. Mais le gars qui prend plaisir a jouer les fois ou il se connecte ( je me connecte de façon journalière ) et qui s’efforce de créer une économie cohérente dans le jeu.
Bonne soirée a tous Wink 
pour moi t'es tjrs pas actif
ta progression est trop lente actuellement t'as 23,120 pts
et pour info ta petite vie je m'en tape on a tous notre petite vie
tu corresponds pas aux critères à mes critères
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature AtomSKY Empty
MessageSujet: Re: Candidature AtomSKY   Candidature AtomSKY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature AtomSKY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Les Dominants :: Place public :: Salle de recrutement-
Sauter vers: