Forum de l'alliance Les Dominants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est à destination de l'alliance [D-ɸ] du serveur phi
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature barbatruc

Aller en bas 
+3
feo
WALUIGI65
barbatruc
7 participants
AuteurMessage
barbatruc




Messages : 27
Date d'inscription : 04/09/2013

Candidature barbatruc Empty
MessageSujet: Candidature barbatruc   Candidature barbatruc EmptyMer 4 Sep - 18:29

Bonjour à tous,
J'ai été contacté par Blasterflaw pour poser ma candidature dans votre alliance. ce que je fais avec plaisir!cheers 

Pour mieux faire connaissance, je me présente:

Je suis donc barbatruc sur Phi et sous un autre pseudo sur gamma, zeta, beta et Pi.
Je joue à ikariam depuis u peu plus de 5 ans, et mon plus gros compte se trouve sur gamma 'environ un peu plus de 7 millions de pts).
Comme vous pouvez le remarquer, je ne suis pas un très bon gestionnaire de compte et ne serai jamais dans le top 50 d'aucun monde Suspect 

Par contre, je suis un guerrier plutôt qu'un pilleur: J'ai environ 25 guerres officielles à mon actif et j'avoue être fier de n'avoir jamais perdu un combat dans lequel je me trouvais.
En effet, j'ai une grande expérience des vagues, qu'elles soient terrestres ou navales et mes compos sont imparables!
Je me vante de connaitre tous les truc et astuces de ce jeux, bug compris!

Mon avis, au niveau stratégie de combat est écouté et apprécié depuis que, il y a quelques années j'ai été sacré dans le top 3 des généraux d'alliances tous serveurs confondus.
Je compte dans mes relations, parmi les plus grands joueurs de France, Mickeli (top 1 gamma, top 1 france et top 1 mondial) compris....Ces connaissances, en cas de litige vis à vis du staff de la GF peut être d'un grand recours.