Forum de l'alliance Les Dominants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est à destination de l'alliance [D-ɸ] du serveur phi
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature barbatruc

Aller en bas 
+3
feo
WALUIGI65
barbatruc
7 participants
AuteurMessage
barbatruc




Messages : 27
Date d'inscription : 04/09/2013

Candidature barbatruc Empty
MessageSujet: Candidature barbatruc   Candidature barbatruc EmptyMer 4 Sep - 18:29

Bonjour à tous,
J'ai été contacté par Blasterflaw pour poser ma candidature dans votre alliance. ce que je fais avec plaisir!cheers 

Pour mieux faire connaissance, je me présente:

Je suis donc barbatruc sur Phi et sous un autre pseudo sur gamma, zeta, beta et Pi.
Je joue à ikariam depuis u peu plus de 5 ans, et mon plus gros compte se trouve sur gamma 'environ un peu plus de 7 millions de pts).
Comme vous pouvez le remarquer, je ne suis pas un très bon gestionnaire de compte et ne serai jamais dans le top 50 d'aucun monde Suspect 

Par contre, je suis un guerrier plutôt qu'un pilleur: J'ai environ 25 guerres officielles à mon actif et j'avoue être fier de n'avoir jamais perdu un combat dans lequel je me trouvais.
En effet, j'ai une grande expérience des vagues, qu'elles soient terrestres ou navales et mes compos sont imparables!
Je me vante de connaitre tous les truc et astuces de ce jeux, bug compris!

Mon avis, au niveau stratégie de combat est écouté et apprécié depuis que, il y a quelques années j'ai été sacré dans le top 3 des généraux d'alliances tous serveurs confondus.
Je compte dans mes relations, parmi les plus grands joueurs de France, Mickeli (top 1 gamma, top 1 france et top 1 mondial) compris....Ces connaissances, en cas de litige vis à vis du staff de la GF peut être d'un grand recours.

Je suis un coéquipier loyal et sérieux qui sait écouter lorsque l'on sait m'écouter aussi.
J'ai le sens de la hiérarchie, et j'accepte sans problème d'être commandé et je respecte tous les avis.

Mais attention, si l'on me prend pour un saucisson, je suis coriace, opiniâtre et sans pitié...

Au sujet de la Co, je peux être connecté n'importe quand, nuit compris, de plus, j'adore attaquer par derrière, tapis dans le noir!

Voila, ne prenez pas cette présentation pour une fanfaronnade, ce sont les faits, point!

Tous ce que j'espère, c'est que mon humour graveleux ne vous ennuiera pas trop...
Sachez que même si je fais silence, j'entends tout, je vois tout Shocked 

Voili voila, je suis maintenant en attente de vos questions...Allez-y de bon coeur, mais je ne répondrai à aucune question "technique", car, ne faisant pas encore parti de votre alliance, il est hors de question que je renseigne ou forme des futurs adversaires (peut être tongue )
Revenir en haut Aller en bas
WALUIGI65

WALUIGI65


Messages : 34
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 59
Localisation : Dans notre beau pays, la France

Candidature barbatruc Empty
MessageSujet: Re: Candidature barbatruc   Candidature barbatruc EmptyMer 4 Sep - 19:48

Oulahup Barbatruc,
Merci pour ta présentation. Je vois que tu n'es pas un newbie Basketball . Les joueurs expérimentés sont les bienvenus.
Nous serons heureux de t'accueillir parmi nous.Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
feo




Messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2013

Candidature barbatruc Empty
MessageSujet: Re: Candidature barbatruc   Candidature barbatruc EmptyMer 4 Sep - 20:05

Un très gros oui me concernant!
Revenir en haut Aller en bas
barbatruc




Messages : 27
Date d'inscription : 04/09/2013

Candidature barbatruc Empty
MessageSujet: Re: Candidature barbatruc   Candidature barbatruc EmptyMer 4 Sep - 21:59

Bon, dans ce cas, je fais ma demande ingame comme me l'avait demandé Blasterflaw ^^
Heuuuu, waluigi65, tu as 48 ans?
Moi, 47 ^^
Revenir en haut Aller en bas
barbatruc




Messages : 27
Date d'inscription : 04/09/2013

Candidature barbatruc Empty
MessageSujet: Re: Candidature barbatruc   Candidature barbatruc EmptyMer 4 Sep - 22:19

Nomdidjiou!!! j'ai pas d'ambassade!!!!
J'en fais une et demain, zou candidature ingame ^^
Revenir en haut Aller en bas
s3rb0




Messages : 19
Date d'inscription : 20/08/2013

Candidature barbatruc Empty
MessageSujet: Re: Candidature barbatruc   Candidature barbatruc EmptyJeu 5 Sep - 10:48

Yop.
0 points d'attaque, tu n'est effectivement pas un pilleur. C'est mieu pour le relationnel ! La progression est moins rapide, mais le relationnel meilleur.
Tu écris sans sans fautes, c'est vraiment agréable !
500 pts généraux me paraissent léger, après tu peux avoir tes raisons (besoin d'or, etc.).
Ba écoutez un joueur d'expérience comme ça, je suis 100% pour. Je suis aussi adepte des petits coups par derrière, j'aime cet esprit !
Revenir en haut Aller en bas
blasterflaw




Messages : 83
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 28
Localisation : blegique

Candidature barbatruc Empty
MessageSujet: Re: Candidature barbatruc   Candidature barbatruc EmptyJeu 5 Sep - 12:44

j'ai encore trouvé une perle rare lol! et peut être un général qui c'est il ce présente comme général Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Asus

Asus


Messages : 54
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 56

Candidature barbatruc Empty
MessageSujet: Re: Candidature barbatruc   Candidature barbatruc EmptyJeu 5 Sep - 21:05

il me semble que je te pillais
bon je pille pas mal en ce moment et surtout de reels inactifs frigo donc ....
ben bienvenu chez nous
Revenir en haut Aller en bas
feo




Messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2013

Candidature barbatruc Empty
MessageSujet: Re: Candidature barbatruc   Candidature barbatruc EmptyVen 6 Sep - 17:17

barbatruc a écrit:
Bon, dans ce cas, je fais ma demande ingame comme me l'avait demandé Blasterflaw ^^
Heuuuu, waluigi65, tu as 48 ans?
Moi, 47 ^^

vive les vieux! un de plus
Revenir en haut Aller en bas
WALUIGI65

WALUIGI65


Messages : 34
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 59
Localisation : Dans notre beau pays, la France

Candidature barbatruc Empty
MessageSujet: Re: Candidature barbatruc   Candidature barbatruc EmptyVen 6 Sep - 21:55

Yo les jeunots^^
Revenir en haut Aller en bas
Asus

Asus


Messages : 54
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 56

Candidature barbatruc Empty
MessageSujet: Re: Candidature barbatruc   Candidature barbatruc EmptyVen 6 Sep - 22:09

WALUIGI65 a écrit:
Yo les jeunots^^
et oui papy si tu veux je t'aiderai pour te promener de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
blasterflaw




Messages : 83
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 28
Localisation : blegique

Candidature barbatruc Empty
MessageSujet: Re: Candidature barbatruc   Candidature barbatruc EmptyVen 6 Sep - 22:26

attention sortez les cannes mouhahaha lol! 
Revenir en haut Aller en bas
cg3209




Messages : 18
Date d'inscription : 28/08/2013

Candidature barbatruc Empty
MessageSujet: Re: Candidature barbatruc   Candidature barbatruc EmptySam 7 Sep - 8:15

bienvenue Very Happy 

pour infos , moi aussi j'ai 47 ans8) 

bon allez , on met les gosse au lit et on se fait une bataille navale bounce 
Revenir en haut Aller en bas
barbatruc




Messages : 27
Date d'inscription : 04/09/2013

Candidature barbatruc Empty
MessageSujet: Re: Candidature barbatruc   Candidature barbatruc EmptySam 7 Sep - 16:54

Asus a écrit:
il me semble que je te pillais
bon je pille pas mal en ce moment et surtout de reels inactifs frigo donc ....
ben bienvenu chez nous
Oui effectivement, tu as essayé, mais comme tous les autres, tu es reparti une main devant et une main derrière ^^
en effet, la première chose que je fais c'est 2 entrepôts par ville (minimum) et je les monte...Comme ça, je peux dormir tranquillement sur mes deux oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature barbatruc Empty
MessageSujet: Re: Candidature barbatruc   Candidature barbatruc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature barbatruc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Les Dominants :: Place public :: Salle de recrutement-
Sauter vers: