Forum de l'alliance Les Dominants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est à destination de l'alliance [D-ɸ] du serveur phi
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Notre nouveau diplomate

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
WALUIGI65

WALUIGI65


Messages : 34
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 59
Localisation : Dans notre beau pays, la France

Notre nouveau diplomate Empty
MessageSujet: Notre nouveau diplomate   Notre nouveau diplomate EmptyJeu 17 Oct - 18:57

Bonsoir,
Je vous invite à nous faire savoir qui se sent l'âme d'un diplomate sachant être le porte parole de notre alliance, négociant toujours à notre avantage; la main de fer dans le gant de velours comme on dit...
Revenir en haut Aller en bas
feo




Messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2013

Notre nouveau diplomate Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau diplomate   Notre nouveau diplomate EmptyJeu 17 Oct - 19:05

Diplo pourquoi pas, par contre si le lot comprend le fonctionnement du site alors la.... joker, j'y connais pas grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
s3rb0




Messages : 19
Date d'inscription : 20/08/2013

Notre nouveau diplomate Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau diplomate   Notre nouveau diplomate EmptyJeu 17 Oct - 21:42

La même, gérer le site... c'est pas dans mes cordes. Par contre oui feo diplomate ça me dit bien, principalement pour 2 raisons :
1, j'ai pu m'en rendre compte tu t'y connais pas mal, donc tu sais comment ça marche, tu as l'experience pour savoir comment réagir et ne pas commetre de boulettes.
2, ben tes points totaux. Ca fait que quand un mec contacte l'alliance, il tombe sur toi. Psychologiquement, les mecs à plus de 200 000 pts je les caresse bien dans le sens du poil, surtout pas les énerver !
donc moi je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
barbatruc




Messages : 27
Date d'inscription : 04/09/2013

Notre nouveau diplomate Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau diplomate   Notre nouveau diplomate EmptyVen 18 Oct - 12:06

Moi, je suis pour aussi.
surtout que le Feo, vu son grand âge, a assez de recul pour pouvoir gérer la diplomatie de notre alliance!
(et toc!)
Revenir en haut Aller en bas
blasterflaw




Messages : 83
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 28
Localisation : blegique

Notre nouveau diplomate Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau diplomate   Notre nouveau diplomate EmptySam 19 Oct - 17:14

dis moi ce que vous decidez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre nouveau diplomate Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau diplomate   Notre nouveau diplomate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre nouveau diplomate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour une entrée dans nôtre alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Les Dominants :: Salon de l'alliance :: L'alliance :: Diplomatie de l'alliance-
Sauter vers: